Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FrenchFishermanBerlin

Epilogue

17 Mars 2016 , Rédigé par Greg

Voilà bientôt 8 mois que nous sommes rentrés en France, que nous avons quitté Berlin et que Berlin nous manque... mais là n'est pas le sujet.

Sur un plan halieutique, la région lyonnaise est tout de même bien meilleure: tant sur le plan que la densité de poissons que sur le nombre d'espèces que l'on rencontre en rayonnant une heure autour de la ville.

Je retrouve les rivières à truite qui m'ont manqué là-haut, les spots à black-bass (bien que peu nombreux) et les berges de la Saône que je découvre seulement maintenant.

Malgré tout, c'était plus facile d'être tranquille sur l'eau dans le Brandebourg que sur les plans d'eau du coin... les truites de mer de la Baltique sont aussi bien loin maintenant.

Une page s'est tournée mais il y a tant d'autres aventures à vivre ici, d'autres rencontres, des retrouvailles... la vie est pleine de surprises, alors profitons en :)

Le blog reste en veille, il me reste un ou deux articles à faire: un report sur une sortie à Pennemünde et quelques explications pour acheter une carte de pêche pour Rügen suite à des mails que j'ai reçu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Greg,<br /> Oui, c'est cela, un post pour les permis à Rügen!!<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> Vince
Répondre