Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FrenchFishermanBerlin

German Pike... j'arrive!

31 Mars 2014 Publié dans #Spots

Demain 1er avril... la pêche du brochet ouvre dans le Brandebourg :)

Cool, je vais prendre ma carte dans un shop local et ressortir le float le plus tôt possible.

Au programme donc licence pour Berlin/Brandebourg, 80€ l'année si j'ai bien suivi. Avec ça on peut pêcher dans toutes les eaux gérées par le Landesanglerverbrand (fédération de pêche) du Brandebourg et une partie des eaux berlinoises... pas de réciprocité ici. Rien que pour Berlin, si on veut pouvoir pêcher presque partout il faut 5 licences différentes... mais avec 3 on balaye déjà large.

Chaque asso a ses règles et à chaque fois qu'on veut aller pêcher il faut trouver les infos sur les eaux convoitées pour être sur d'être dans les clous...

Ahhh la réciprocité :)

German Pike... j'arrive!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article